La Selec' du Charlatan #1




Mombokanate! 

Cet article est un peu différent des autres.
Avec les partiels
, je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur la rédaction des articles de ce blog. Par conséquent, j'ai décidé de mettre en place un nouveau type de post.
Celui-ci est indépendant de mes analyses de spot publicitaire!
J'ai décidé de crée la "Selec' du Charlatan". 


Dans ce type d'article, je posterai 5 publicités sur un thème précis, mais ce n'est pas tout, en effet j'espère pouvoir développer une sorte d'intéraction avec vous!

J'aimerais (dans l'idéal) que vous me proposiez des sujets pour mes prochains articles de la "Selec' du Charlatan", ou tout simplement des pub' que je pourrais découvrir et faire partager à tout le monde! (160 personnes c'est déjà ça :/)
J'ai par ailleurs décidé d'introduire dans ce type d'article une échelle (Je fais ce que je veux c'est mon blog ahah) permettant d'évaluer une notion précise. Elle mesurera (sur 5 paliers) pour cette première sélection, le niveau "What the fuck" des 5 spots publicitaires asiatiques.
Ah oui le nom de cette échelle ? L'échelle Météor , vous en pensez quoi :) ?

J'ai donc effectué une sélection sur le thème : des publicités asiatiques complètement WTF! La culture asiatique est très différente de la culture occidentale. Pour en avoir le cœur net, je vous conseille d'allumer une chaîne asiatique au moment de la pause pub. Vous comprendrez qu'on ne vit pas dans le même monde! 


Sushi

Je vous préviens si vous essayé de comprendre cette pub, elle vous retournera le cerveau en moins de 33 secondes! 
Échelle Météor : 3/5
 



Nkouli

Dédicace à mon ami Maxime Aziz qui me l'a envoyé!
Ps: j'ai bien rigolé x) !
Échelle Météor : 2/5



Sushi 2

Sans commentaire.Échelle Météor : 3/5



Gyunyu Teacher

Alors celle-ci c'est l'une de mes préférés, elle représente à elle seule l'esprit totalement WTF des publicités asiatiques !
Échelle Météor : 4/5 (Frôle la perfection)


Creepy McDonalds Comercial

Petit cadeau pour la fin , surtout pour ceux et celle qui adore le Bigmac!
Échelle Météor : 4.2/5 (oui je force)


Voilà je ne veux pas marquer vos esprits, donc je m'arrêterai là ! Mais je vous invite à partager et à me faire des retours :)!

PS: Mais également les remarques sur les fautes d'orthographes quand celle-ci servent à aider et non à critiquer sans but précis.

Eloge Meteor X

Share this:

Auteur

Seobloggertemplates

Eloge, étudiant en information-communication.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire